Selon les rumeurs qui circulent, le prince Albert de Monaco aurait donné un vrai coup de griffe indirect au journaliste de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin. Seulement, la raison de ce coup est vraiment étonnante.

Le prince souverain de Monaco, qui a réussi à endiguer le coronavirus qu’il avait contracté, il n’y a pas longtemps, vient de confirmer d’une manière d’une autre que le professeur Didier Raoult est savant dans son domaine.

Cependant, sa compétence a été remise en cause par Jean-Jacques Bourdin dans lors de son émission.

Il faut dire que même une querelle avait éclaté.

« Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », lâchait le journaliste star, réputé pour son franc-parler.

« Non, c’est moi qui soigne ! Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! », se lâche le professeur chevelu. Non, mais posez-moi des questions intelligentes ».

Alors, ce 7 juillet, il vient de nous prouver ses compétences en confirmant sur son compte Twitter la visite du prince Albert de Monaco, qui avez besoins de ses conseils.

« Le Prince Albert de Monaco s’est rendu ce jour à l’IHU de Marseille à la rencontre du Professeur Didier Raoult infectiologue et Professeur de microbiologie. Le centre est spécialisé dans la prise en charge du Covid-19 », est-il relayé.