Les choses bougent beaucoup dans les meilleurs albums de cette saison estivale avec Jul qui fait sensation, Vitaa et Slimane tombant et le grand retour ! Et quelque chose nous dit que le nouvel opus de Kendji Girac qui vient de sortir est susceptible de faire une bonne percée dans ce classement…

Avec ce nouveau single « Habibi », il a porté un grand coup! En boucle sur toutes les radios, le titre aux sons orientaux écrits par Slimane est déjà dans l’esprit de tous. Le clip vient de sortir et quelque chose nous dit que vous l’aimerez…

Pour illustrer son nouveau titre qui parle d’un amour impossible, Kendji Girac nous propose un clip travaillé et plutôt poétique. On le retrouve avec une mystérieuse danseuse dans un hangar décoré: Roses, cheval, bougies… Le tout dans le romantisme! Sur les réseaux sociaux, les fans sont ravis.

L’annonce de l’émission de télévision, «  The Voice  », a récemment publié une vidéo très intime sur Instagram qui a choqué son public sur les réseaux sociaux. Le chanteur a dévoilé le nom de la femme la plus chère et la plus irremplaçable. En fait, son amour pour cette fille, qui a une position si spéciale dans son cœur, est inconditionnel.



Au moment qu’on croyait que ça concerne probablement une petite amie, en vérité il s’agit d’un homme : « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. Restons Chez Nous ». Avait-il publié sur Instagram.

Effectivement, Kendji Girac est très fusionné et attaché à son père et il n’hésite pas automatiquement à partager des vidéos le mettant en valeur. Via les réseaux sociaux, vous pouvez imaginer l’image des membres de la famille, qui occupent une place privilégiée dans le cœur de ce grand chanteur.