Ça fait déjà plus de 10 ans de cela, les 12 Coups de midi ont été le théâtre de magnifiques histoires.

Alors, on a pu retrouver des centaines de candidats tous plus sympathiques les uns que les autres.

Parmi eux, on retrouve un certain Eric qui est devenu au mois de juillet le candidat des 12 Coups de midi avec le plus de participations à l’émission, mais aussi le plus de gain.

Cependant, Eric n’est pas le premier candidat à vivre cette histoire de dingue grâce aux 12 coups de midi. En effet, parmi les candidats qui ont terriblement marqué le public, on trouve surtout le jeune Paul.

Agé d’une vingtaine d’année, il était arrivé dans cette émission plein d’espoir et surtout la tête bien faite. Si certains n’avaient pas vraiment foi en lui lors des premières émissions, il leur a approuvé.

Voici la femme parfaite selon lui
En effet en quelques mois il a convaincu tout le monde en enchaînant les victoires comme peu de candidats l’avaient fait avant. Pendant un moment même, nous avions cru qu’il battrait le record de Christian Quesada.

Hélas, il va finir par échouer avec tout de même une grosse somme de 700 000€ et restes en ce jour encore numéro 3 dans le classement de tous les temps. Il y a peu, il nous a donné de ses nouvelles.

Il a surtout reprise ses études profitant de l’argent qu’il avait amassé pour ne pas avoir à se demander s’il pourra les finir. Le problème, le jeune homme n’a toujours pas trouvé l’amour.

Alors, dans son autobiographie à paraître, il l’a expliqué comme une femme passionnée de lecture, musée et jeux de société tout comme lui. Malgré qu’il soit plutôt sélectif dans ce domaine, le jeune homme ne baisse pas le bras de trouver la perle rare.