Il n’y a que des surprises avec Agathe Auproux, qui a parcouru en quelques semaines de temps. En effet, il y a plusieurs années passées, elle n’était forcément pas célèbre et rien ne le laissait augurer que ce serait le cas à ce jour. À ce temps-là, la jeune femme vient de terminer ses études de journalisme et se plonge dans un domaine qui l’attire trop depuis un temps déjà, le journalisme sportif en rejoignant le groupe Canal.

En effet, elle participera alors à quelques émissions en plateau, sans néanmoins jamais rencontrer vraiment le succès jusqu’au jour où l’on viendra lui proposer pour le moins étonnant à l’époque.

En, effet, c’est un autre présentateur du groupe Canal, un certain Cyril Hanouna qui vient de lui proposer d’intégrer sa bande de chroniqueur de Touche pas à mon poste, une offre que la jeune femme validera.

Depuis, sa notoriété explose, les gens tomberont amoureux d’elle, de sa manière de penser et de vivre et elle commence à se faire une très forte communauté sur la toile.

Une tenue audacieuse pour un grand retour
Et pourtant, dernièrement, la jeune femme a révélé qu’elle arrête la télévision et elle se focalise alors sur la toile durant plusieurs mois avant de livrer une excellente nouvelle.

En effet, pendant les vacances, elle révèle à ses fans qu’elle sera de retour dans le monde de la télévision et surtout dans l’émission Balance ton poste où elle sera chroniqueuse.

Par ailleurs, depuis un moment, l’émission lançait officiellement sa saison et Agathe Auproux a tenu à marquer le coup auprès de sa communauté sur la toile en sortant une tenue audacieuse.

En effet, sur ce cliché, la jeune femme ne met pas de sous vêtement ni de t-shirt. Juste une veste sur son épaule masque ses seins, un cliché qui a fait grand buzz sur le net durant plusieurs jours.