Il y a de cela quelques semaines déjà, les fanatiques de « Koh Lanta » sont très heureux. En fait, une nouvelle saison vient tout juste de commencer tandis que la saison passée avait été rallongée en raison du covid-19. Car, la crise sanitaire a empêché la tenue des émissions en live, tandis que c’est justement en live qu’a lieu la finale, il a fallu faire plusieurs d’épisodes que prévu ce qui n’a fait qu’augmenter le suspens.

Par conséquent, les fans de «  Koh Lanta » ont juste l’occasion de vivre des aventures, quasiment sans arrêt depuis des mois déjà à leur plus grand bonheur et cette saison n’enfreint pas la règle.

Pour épicer un peu les choses et aussi de célèbre le fait que ce soit la 20 édition de l’émission d’aventure de TF1, les règles ont été modifiées sur plusieurs points, tel que le nombre d’équipes.

Dorénavant, il n’y a plus les deux équipes traditionnelles, mais à la place, nous avons le droit à 4 équipes qui représente chacune une des régions Française pour une vraie lutte entre les différentes régions.

Elle se surpasse dans une épreuve

Récemment, nous avons particulièrement eu le droit à une épreuve qui restera longtemps dans les mémoires tant l’enjeu était grand et d’autant plus que en raison de l’engagement des candidats.

En réalité, l’équipe gagnante avait jute le droit de contacter rapidement sa famille après quelques semaines d’aventures loin d’eux à l’autre bout du monde, une épreuve qui a stimulé les candidats.

Au final, c’est d’Alexandra et son équipe qui ont remporté la victoire et la jeune femme s’est absolument donnée à fond pour cela. Car, stimulée, elle a semblé totalement invincible a l’espace de quelques minutes.

En effet, la cause à cela est simple. Sa fille est gravement malade et elle tenait fortement à avoir des nouvelles d’elles. Elle s’est donc surpassée pour saisir cette opportunité de parler un peu avec elle.