Concernant les jeunes générations, le petit écran peut paraitre être un média sur le déclin avec l’arrivée d’internet comme le fut la radio à l’arrivée de la télévision, mais celui-ci aide encore de belles histoires. C’est de plus de l’une de celles-ci dont nous allons maintenant évoquer avec Angélique, une candidate de l’émission d’aventure « Koh Lanta », il y a de cela un an déjà, avant que tout ne change dans le monde.

En effet, son passage dans l’émission fut digne, et elle a énormément plu aux fans en raison de son caractère et de sa gentillesse. Mais après le passage dans l’émission, c’est le retour difficile à la réalité pour cette gérante de pizzéria.

Elle se dit tandis qu’elle veut changer de vie, que ce passage au petit écran lui a permis de comprendre que c’était de ça qu’elle désirait vivre et elle se lance donc dans l’aventure des Anges.

Et effet, cette aventure lui permettra donc de se constituer des réseaux sociaux très solides et de se lancer dans une nouvelle aventure, celle d’influenceuse du haut de ses 70 000 abonnés sur Instagram.

Une impressionnante transformation
Elle choisira alors de devenir une coach personnelle et de vivre de sa passion pour le sport. Elle commencera alors à donner des conseils à qui en souhaite et a passionné des milliers de personnes au sport.

Véritable fana de cette discipline, elle vivra assez mal son passage dans les Anges. En effet, pendant plus de trois mois, elle ne pourra pas pratiquer de sport ce qui réduit une partie de ses efforts à néant.

Et avec le Covid-19 et la crise sanitaire, Angélique mettra les bouchées doubles pour obtenir son poids et sa musculature voulait à force d’exercice, c’est actuellement le cas et elle le partage.

En réalité, sur son compte Instagram, elle vient de publier une série de trois cliché d’elle en bikini où elle arbore une surprenante musculation, résultat de ses séances régulières d’entraînement de ces derniers mois.