Dernièrement, Carla Bruni était conviée par Anne-Elizabeth Lemoine dans son talk-show C à Vous pour présenter son tout nouvel album. L’émission est diffusée en direct sur la cinquième chaine française entre 19h et 20h toutes les semaines et elle rassemble quotidiennement plusieurs spectateurs qui se pressent devant leur poste du petit écran. Le principe de l’émission est simple : au cours d’un dîner en direct, les conviés se livrent donc à l’animatrice, dans une ambiance chaleureuse, autour d’un bon repas.

En effet, durant sa dernière participation à l’émission, l’épouse de l’ex chef de l’Etat a bénéficié d’un magnifique cadeau dont elle ne s’attendait certainement pas. Lors du direct, cette dernière s’est vu remettre un disque de platine pour son album « French Touch » qui s’est notamment bien vendu avec 150 000 copies distribuées dont 100 000 en dehors de la France. Elle a surement été touchée par un tel cadeau, qui prouve à quel point le public aime son œuvre et sa musique.

L’émission C à Vous a très vite posté la vidéo sur son compte Twitter pour féliciter encore une fois la chanteuse. Et en légende de la vidéo ils ont commenté : « L’album French Touch de Carla Bruni certifié disque d’Or et disque de Platine ! Et qui dit certification dit cotillons (ou presque) ».

Une consécration pour Carla Bruni, qui semble comblée, entourée par sa famille. Mère de la petite Giulia, Carla Bruni serait une maman très protectrice, comme ont pu le montré les clichés pris tandis qu’elle amené son enfant à l’école pour la rentrée des classes en septembre 2019. Douze ans après leur union, elle et l’ex président de la république affichent un couple très fort et ils paraissent partager un amour très solide.

En réalité, une nouvelle qui vient consoler la désillusion de la jeune maman après le refus de son mari contre un de ses plus grands rêves. La chanteuse avait indiqué qu’elle voulait d’adopter un animal comme un chimpanzé ou un lynx. L’es chef de l’Etat aurait alors refusé d’adopter un fauve et on le comprend !

Une idée originale qui correspond effectivement à l’état d’esprit de la Carla Bruni, toujours un peu rêveuse et à l’imagination débordante. Ce caprice lui a de plus inspiré la chanson « Le petit guépard », ce qui montre bien son attirance pour les animaux sauvages.