D’après Voici, Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier seraient très proche. Et le chanteur aurait consenti à des sacrifices pour son couple. En effet, dans sa parution du 21 février 2020, le magazine Voici abordait déjà la liaison de Benjamin Biolay avec Anaïs Demoustier. « Âgé de 47 ans, Benjamin Biolay donne une nouvelle chance à l’amour. Après sa belle relation avec la très talentueuse Chiara Mastroianni, le chanteur est tombé follement amoureux d’une autre comédienne (…) En effet, Anaïs Demoustier a su redonner un sens à la vie de l’interprète de ‘Ton héritage’ », annonçait Voici
Dans l’un de ses récents numéros, la publication qui avait révélé publiquement l’aventure amoureuse entre le chanteur et la comédienne a assuré que leur couple se porte bien. Contrairement à certaines autres relations qui dataient de nombreuses années, le confinement ne les a pas séparés. Si le confinement les a obligés à prendre leurs distances, le couple a absolument su raviver la flamme.

Ils paraissent même beaucoup plus proche l’un de l’autre. Dans les rues de la capitale, les tourtereaux ont été aperçus plus complices que jamais. Et Voici dévoilé certaines photos d’eux dans sa dernière édition le 9 octobre. Et si Benjamin Biolay est si proche d’Anaïs Demoustier, celle qui partage sa vie depuis presque un an déjà, c’est qu’ils auraient une même sensibilité.

En effet, ce point commun est particulièrement indiqué par le magazine Voici, qui donne des nouvelles de leur relation : « Elle a la même sensibilité à fleur de peau que Benjamin ». Le chanteur aurait même consenti à un sacrifice de taille pour se rapprocher de sa belle. Attaché à sa zone de confort Saint-Germain-des-Prés, dorénavant il passerait plus de tems dans le quartier populaire de l’actrice de 33 ans dans la partie Est de Paris.

« Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est habitué à son très chic Saint-Germain-des-Prés, passe de plus en plus de temps dans le quartier
d’Anaïs », a révélé un intime à l’hebdomadaire, certifiant que l’artiste semble se plaire dans cette partie de la capitale, où habitent sa dulcinée et la fille de cette dernière, tout juste âgée de 4 ans.

Benjamin Biolay a de son côté deux filles. Une âgée de 16 ans issue de sa précédente relation avec Chiara Mastroianni. Le chanteur avait indiqué dans Télérama, et également à Paris Match, être aussi le papa d’une petite fille de 2 ans, qui vit avec sa mère en Argentine. Le chanteur passe de plus beaucoup de son temps en Argentine, à Buenos Aires où il a un appartement, a en croire Closer.