On parle souvent de ça, mais les couples ont parfois du mal à faire preuve de la rigidité lorsqu’ils font face à deux personnalités célèbres du monde d’Hollywood, et ce pour une raison frugale. Avec la pléiade de paparazzi qui vous pourchasse au fil de journée, il est souvent bien délicat d’avoir un peu d’intimité et notamment de discuter de tracas, sans qu’ils soient mentionnés en une le lendemain.

Il y a plusieurs années, vous pouvez quand même un peu esquiver ce battage médiatique en parvenant à sortir silencieusement de chez vous sans que ces mêmes paparazzi ne vous perçoivent.

Mais, si c’est actuellement encore possible, la libéralisation d’internet et des réseaux sociaux rend les choses encore plus délicates. En effet, il suffit qu’un internaute vous débusque et fini votre promenade tranquille.

Alors, ce climat d’ubiquité des médias qu’ils soient classiques ou nouveau parvient encore à ce jour à étouffer plusieurs couples de stars qui finissent par se séparer suite à des dissensions.

Un procès qui a mal débuté pour Angelina
L’impact de cela, c’est que même d’autres couples que l’on croyait inséparables tels que celui que formait Angelina Jolie et Brad Pitt durant des années a effectivement fini par imploser lui aussi.

D’ailleurs, tout ne s’est pas vraiment bien passé entre les deux ex-tourtereaux car un procès pour leur séparation vient tout juste de débuter et que Brad Pitt a décidé de passer à l’attaque.

En effet, si durant plusieurs années il est resté silencieux sur son ex-épouse, il ne compte nettement pas se laisser marcher sur les pieds. En fait, ce procès, c’est sûr il souhaite bien le gagner haut la main.

Pour ce faire, il aurait déjà arrêté un stratagème qu’il juge parfait. Il aurait prévu de faire venir à la barre un grand nombre de témoins divers et variés pour expliquer ses propos et de gagner le combat.