Depuis l’élection présidentielle de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte n’a pas été épargnée par ses détracteurs. Car, elle a été victime de plusieurs humiliations et insultes via plusieurs médias.

Malgré que Brigitte soit toujours élégante, des critiques en tout genre surgissent sur les réseaux sociaux et ne cessent de blesser durement l’épouse du chef de l’Etat.

«Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il écrit dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Brigitte est constamment injurier de « vieille peau pédophile».

« Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant.

Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a indiqué la première dame. «Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a livré un proche du couple présidentiel.

Présentement, le couple présidentiel semblait solide que tout et paraissait faire front commun contre cette haine déversée continuellement sur eux. Toutefois, la nouvelle fonction d’Emmanuel Macron a créé des conflits au sein du couple, qui serait au bord de l’implosion d’après plusieurs proches. Le couple a 25 ans de différence d’âge, et Emmanuel Macron connu d’être « plus vieux jeu » que sa femme.

D’après le magazine people France Matin, le chef de l’Etat serait très réservé, tandis que Brigitte Macron serait beaucoup plus extravertie « Elle aime danser, rire, faire la fête », a colporté la publication qui dévoile qu’ils voient le monde de manière entièrement différente.

« Elle est moderne, lui c’est plus compliqué. C’est une femme des années 1970 avec un rapport au corps plus libéré. On était des obsédés sexuels à l’époque, c’était la pilule pour tout le monde à 15 ans et même pas de préservatif ! Les maladies sexuellement transmissibles, ça n’existait pas. Brigitte vient de cet univers-là », a expliqué un proche.