Durant plusieurs mois, on n’avait pas entendu parler du duo formé par Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. Il faut dire que les deux se faisaient assez discrets sur la scène médiatique.

Par contre ce fut souvent le cas depuis le début de l’année, le Covid-19 leur a occasionné de retrouver le devant de la scène suite à la décision d’Emmanuel Macron de déclencher un confinement de la population.

Conscient qu’en prenant ses décisions, il provoquerait une crise économique et qu’il faudrait trouver les bonnes solutions pour ne pas plonger le pays dans une nouvelle période sombre.

C’est alors qu’il décide de faire appel à l’un des ex-présidents de la République, un qui a connu et vécu de plein fouet la précédente grosse crise économique en 2008, nous parlons bien sûr de Nicolas Sarkozy.

Les deux hommes d’état ont alors longuement échangé sur des possibilités qui se présentaient à Emmanuel Macron et surtout à comment opter pour les bons choix dans une période qui est difficile à gérer.

Un très beau message
En ce qui concerne Carla Bruni, on a profité de ce confinement pour se projeter sur l’écriture d’un nouvel album. Sitôt que les studios d’enregistrement, elle s’y est rendue pour enregistrer tout ça assez rapidement.

Il y a quelques semaines de cela, elle était d’ailleurs l’invitée de Yann Barthes sur son émission Quotidien afin de partager aux téléspectateurs les premiers morceaux de son nouvel album.

Malheureusement depuis quelques jours, ses publications sur les réseaux sociaux n’avaient aucun lien avec son futur album. En réalité, la chanteuse a perdu un être auquel elle était attachée et qu’elle considérait comme un mentor.

Cette personne, c’est le styliste japonais Kenzo qui a rendu l’âme il y a quelques jours. Alors elle a tenu à lui rendre hommage en postant une photo de lui et en exprimant qu’elle se rappellerait toujours de son sourire.