La publication satirique Clooser a rapporté une rumeur surprenante au sujet de lz diva canadienne. D’après le magazine, Céline Dion serait enceinte de son ami , le chorégraphe espagnol Pepe Munoz, qui a été d’un grand soutien durant la mort de son défunt mari 4 ans passés. Maintenant la diva serait très contente, tant elle attendait impatiemment cet heureux événement
En effet, si Céline Dion est contente d’avoir un autre enfant, elle a toujours pensé que ce cadeau du ciel se réaliserait avec une adoption. Selon sa biographe, la diva voulait adopter une petite fille. « Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », avait-elle expliqué il y a 3ans de cela.

Et en ce qui concerne le pays choisis par Céline Dion pour l’adoption, elle avait fait une liste de pays, tel que le Canada, le Togo ou encore l’Albanie. Nos confrères de France Actu ont indiqué qu’elle envisageait également d’adopter vers un pays d’Asie. L’ennui, c’est que les délais pour adopter dans ses pays sont prennent beaucoup de temps.

Surtout pour la fameuse chanteuse, la limite d’âge pourrait être un frein, et le fait qu’elle ne soit plus mariée. D’ailleurs la crise sanitaire a mis a freiné ses projets d’adoption. Car, la fermeture des services administratifs et la fermeture des douanes pendant plusieurs semaines, a rallongé encore plus les délais d’adoption.

« Il y a un homme dans ma vie, mais pas l’homme de ma vie. Nous sommes immédiatement liés en tant qu’amis », avait annoncé Céline Dion concernant son amitié avec Pepe Munoz, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Extra : «Pepe est gay. C’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble, et il a tellement fait pour moi (…). Spirituellement il m’a tant apporté, il m’a donné de la force », a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : « À dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! ». Pour Pepe Munoz, il a indiqué sur la star : « Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d’offrir le meilleur d’elle-même, sans relâche ».