La diva canadienne qui a connu un succès fou depuis le début de sa carrière, doit se confronter à plusieurs problèmes depuis la mort de son mari. La période de l’adolescence est très difficile à gérer, et c’est le cas particulièrement pour Céline Dion qui doit gérer toute seule, ses trois fils qui grandissent très vite. Une situation qui aurait créé plusieurs tensions au sein de sa famille.

D’ailleurs, cette année n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la diva, qui aurait le moral très bas. Durant le mois de février, elle perdait sa mère Thérèse Dion, avec qui elle était très proche.

En effet, cette disparition a fait remonter à la surface des souvenir très douloureux qui concerne son regretté mari, René.

En réalité, depuis 4 ans, la chanteuse honorée fait face à la disparition de son défunt mari, René Angélil, décédé après d’un longue lutte contre un terrible cancer de la gorge. Il était à la fois son mari et aussi son manager. Présentement encore, la diva a annoncé qu’elle n’avait toujours pas réussi à faire le deuil de son homme.

D’autre part, le magazine people « Paris Confidence » a dédié un dossier sur la Céline Dion et livre des nouvelles très surprenantes à son sujet. A en croire la publication, la star serait furieux contre son fils et sa belle-fille, qui auraient trahi le lieu où elle se cachait.

Surtout que la star devait rejoindre son fils aîné dans une somptueuse villa à Las Vegas, où il se trouvait avec sa petite-amie, mais le couple aurait fait faux bond à Céline Dion. Une situation qui aurait rendu la diva dans furieux, a soutenu l’hebdomadaire, qui indique de vives tensions au sein de cette famille.

« Dans la villa qu’elle avait dénichée se trouvait une suite sublime qu’elle avait fait décorer exprès pour plaire à René Charles et à sa petite amie », a colporté le magazine people, qui ajoute qu’elle serait très remontée contre les deux amants. En effet la star internationale se faisait un plaisir de les retrouver et de passer un moment en famille, a été très déçue.