Charlène Wittstock, connue sous le nom de Charlène de Monaco, la fameuse princesse du Rocher et mère des deux adorables enfants, Gabriella et Jacques de Monaco, s’est lancée dans un projet complètement insensé et au combien dangereux avec son mari, le prince Albert de Monaco. Des vacances démesurées sur les terres les plus au nord de notre chère et belle planète, le pays des ours blancs et des températures glaciales pouvant aller jusqu’au -50°C, le pays des esquimaux et des igloos : nous parlons bien évidemment de l’Arctique. Ce très ancien bruit de couloir, daté de plusieurs années, a été par conséquent affirmé dans les colonnes du magazine Point de vue après la tenue d’un événement caritatif planétaire très important pour la famille royale et particulièrement sa princesse.

En effet, ce journal annoncé la présence d’un nombre très important de lots d’envergure mis aux enchères par le couple princier monégasque dans le cadre d’un grand événement de l’année organisé par leurs soins fin septembre à l’Opéré Garnier Monte-Carlo, consacré à la sauvegarde et à la protection des océans, à la Terre, ainsi qu’à notre chère Humanité. En effet, l’organisation et la tenue de cette vente aux enchères a par conséquent résisté au terrible moment de la crise sanitaire que nous vivons, du fait de l’acharnement de Charlène de Monaco et de son immense amour pour l’environnement et les Hommes.

Au milieu de la multitude des merveilleux lots à gagner, en plus de cette très dangereuse expédition glaciale digne des plus belles aventures de Mike Horn, se trouvaient particulièrement le waterbike sur lequel elle a couru la fameuse course The Crossing reliant Calvi à la principauté de Monaco. Un bien très précieux, particulièrement pour la princesse de Monaco.

Entre les éventuels acheteurs de ces lots considérés comme les plus précieux au monde, on pouvait retrouver le célèbre pirates, Johnny Depp, Andy Garcia, Sienna Miller, Kate Beckinsale et la non commune Maisie Williams, connue sous le nom de la princesse Arya Stark dans la série télévisée la fameuse et connue du monde : Game of Thrones. L’histoire ne dit pas si c’est le beau et sulfureux pirate ou bien la teigneuse et attachante demi-sœur de Jon Snow qui a gagné l’expédition tant désiré avec Charlène de Monaco et son mari Albert de Monaco, prince du Rocher, et certes, l’heureux ou heureuse gagnante s’en souviendra toute sa vie !