Enceinte de son troisième enfant, deuxième avec son compagnon Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était aperçue en Italie sur le Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco cet été. La belle mettait délicatement sa main sur son ventre, un geste bien connu des femmes enceintes, ce qui donnait un précieux alerte quant à la grossesse de la jeune femme. Des bruits de couloirs qui se confirment présentement: Charlotte Casiraghi est bien disposée à être à nouveau maman !

Charlotte Casiraghi qui apparait toujours réservée sur sa vie sentimentale, n’aurait pas réussi cette fois-ci à cacher sa grossesse. Le bébé en vue aurait d’ailleurs été le fruit de ce confinement, un moment durant lequel les deux amoureux avaient dû, comme tous, jour après jour passer du temps chez soi. La jeune femme de 34 ans attendrait donc son troisième enfant, issu de sa relation avec Dimitri, le fils de Carole Bouquet. Cette bonne nouvelle arrive seulement deux ans après la naissance de leur dernier enfant prénommé Balthazar. Elle est aussi mère d’un petit garçon nommé Raphaël, âgé de 6 ans, qu’elle a conçu avec le comédien Gad Elmaleh avec qui elle avait entretenu une liaison.

En effet, les femmes enceintes font partie intégrante des personnes jugées « à risque » pendant cette crise du COVID-19. Elles sont en effet susceptibles d’être plus touchés par le virus que le reste de la population. Elles doivent donc être attentive et se garder face à cette affreuse épidémie qui a déjà impacté de nombreux foyers. Le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy vient de confirmer que la situation pourrait malencontreusement dégénérer Interviewé par Jean-Jacques Bourdin lors de son émission, il a fait savoir que nous n’étions pas encore tout à fait sortis d’affaire : « Nous sommes partis avec une vision de moyen et de long terme avec ce virus. C’est-à-dire que ce n’est pas seulement septembre 2020 qui est en jeu : c’est l’ensemble de l’hiver 2020, c’est le printemps 2021. Ça va durer ».

Effectivement, les deux parents amoureux envisagent de conserver cette nouvelle au sujet de l’heureux événement et ils ne se confieront très probablement pas sur la naissance de leur futur nouvel enfant. La grossesse n’a pas encore été confirmée par le palais princier de Monaco mais Charlotte Casiraghi, qui s’est affichée avec son mari dernièrement, paraissait bien différente.