Depuis une dizaine d’année, Cyril Hanouna n’était quasiment personne. Certes, plusieurs d’entre nous le connaissaient pour les différentes émissions dont il avait pu participer par le passé. Cependant, il n’était pas parmi des animateurs phares du pays et pour dire vrai, rien ne faisait croire qu’il le deviendrait au bout de seulement quelques mois grâce à un concept génial.

En effet, ce concept, c’est « Touche pas à mon poste », une émission où lui et sa bande des chroniqueurs s’attaquent à l’actualité du petit écran et qui a immédiatement remporté un immense succès auprès des téléspectateurs.

C’est à l’aide de cette émission, le jeune Cyril qui n’arrivait pas à percer et avait même des problèmes d’argent d’après ses dires a réussi à obtenir sa revanche sur la vie et certains de ses collaborateurs.

Durant plusieurs années, les chiffres de Touche pas à mon poste n’ont ainsi fait que augmenter, mais depuis la crise sanitaire, les choses semblent se gâter et les chiffres n’évoluent pas, voire même diminue.

Une violente colère
Certes, il faut mettre les choses en perspectives et « Touche pas à mon poste » n’est surement pas en danger, Et quand on est animateur et que l’on voit que les chiffres baissent, on a tendance à stressé.

En effet, dernièrement cela se serait de plus affirmé lorsque Yann Barthès, que Cyril Hanouna n’apprécie pas trop, aurait réussi à lui piquer sous le nez l’interview de l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy pour la sortie de son livre.

Cela aurait donc grandement énervé Cyril Hnouna d’après l’un de ses collaborateurs qui a décidé de caché son anonymat. Il n’aurait donc pas manqué à crier sur ses collaborateurs.

En réalité, Il les aurait ainsi menacés de les limogés s’ils n’arrivaient pas à décrocher une interview au moins aussi importante dans les jours qui arrivent. Ay final, il aurait regagné son calme après quelques minutes, mais la frustration parait bien présente.