Les vacances estivales ne se sont pas vraiment déroulées comme souhaitait Cyril Hanouna, qui a dû se confronté à de nombreux problèmes. Après à un terrible accident de vélo, l’animateur de TPMP a vu tous ses projets bouleversés. Contrarié de voir son séjour à la mer gâché, il a révélé cet accident sur les réseaux. Mais fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans.

« Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant », avait indiqué l’heureux papa de deux enfants.

Et d’ajouter : « Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 à 6 semaines ! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort ». Il a dû annuler ses cours de tennis, qu’il attendait impatiemment et qui lui permettait de se détendre face à un début d’année très compliqué.

D’autre part, depuis qu’il est animateur sur C8, Cyril Hanouna ne s’est pas fait que des amis, bien au contraire… Dernièrement, c’est le célèbre chanteur et acteur, Benjamin Biolay, en couple avec Anaïs Demoustier, comme l’a confié la publication Voici, qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec le trublion de C8.

« Cyril Hanouna, je ne le connais pas. J’ai dû voir l’émission ‘Touche pas à mon poste » deux fois dans ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient », a révélé Benjamin Biolay durant une interview accordée à QG. Ce dernier déteste l’animateur de C8, qu’il accuse de vouloir faire le buzz à tout prix.

Et d’ajouter : « Et je me suis dit : ‘c’est con d’être obligé de dire que Cyril Hanouna est un beauf, tout le monde est au courant, pourquoi j’ai dit ça dans une interview ?’. Et puis non en fait. Il voulait faire un buzz avec moi, mais ça na pas
marché … » Une situation qui n’est pas prête de s’arranger entre Cyril et Benjamin.