En effet, l’histoire qu’on vous relate ici remonte à plusieurs mois de cela, à une période à laquelle le Covid-19 était en train de faire un véritable ravage dans notre pays, tuant des centaines de personnes par jour. Une période bien triste où le gouvernement a dû intervenir pour faire en sorte que ces chiffres baissent, mais aussi que les lits de réanimation ne soient plus surchargés dans de plusieurs hôpitaux.

Une situation très difficile ou il n’y a pas eu plusieurs solutions, il était obligé de déclarer le confinement généralisé de la population quelques jours après la mise en place de quelques restrictions.

En effet, une mesure qui a plutôt bien été prise au préalable par un bon nombre des Français qui y ont vu une opportunité de pouvoir enfin concrétiser des projets ou bien de se reposer un peu.

L’ennui, c’est que très vite ce confinement a été très difficile pour plusieurs personnes, dont les couples qui n’ont pour une partie pas survécu à ces deux mois d’enfermements.

Des relations plus que tendues
Quant à Charlotte Casiraghi et son chéri Dimitri Rassam, le début de ce confinement paraissait très bien se passer jusqu’à ce qu’un évènement vienne tout bouleverser entre les tourtereaux et tout remettre en cause.

En réalité, quelque temps après le début de ce confinement, Dimitri Rassam ressent les symptômes du Covid-19 et il a été testé positif au Covid-19, il décide donc de s’isoler dans une partie de la maison.

Durant deux semaines, il ne communiquera plus que par SMS avec sa dulcinée qui de son côté paraissait ne pas avoir trop porté attention à Dimitri et l’aurait un peu abandonné durant ce temps.

En effet, une réaction qui n’aurait absolument pas plu à Dimitri et lui n’aurait pas hésité de lui faire remarquer une fois sortit de ce confinement. Fort heureusement, depuis les choses semblent devenir à la normale.