Ce sont deux célébrités inévitables qui ont parlé d’une période délicate. En effet, sans Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, TF1 aurait des ennuis graves pour se remettre. Et pourtant, Jean-Pierre Pernaut a déclaré dernièrement qu’il allait abandonner sa place au JT de TF1 afin de partir vers de nouveaux horizons.

En effet, celui qui a toujours été remplacé par son joker, Jacques Legros, pendant ses absences, a déclaré qu’il désirait se focaliser davantage à son clan. À plus de 70 ans, il aurait eu une nouvelle mission assignée par la direction de TF1. Son retrait a occasionné une pluie de messages d’encouragement sur la toile.

D’aucuns estiment que ce serait l’élément qui atteste que le journaliste a fait son temps. Du côté d’Evelyne Dhéliat, on a tenu à assurer la tenue des prévisions météo, même en temps de Covid-19. Mais, elle s’est clairement assurée que toute les mesures étaient arrêtées.

En effet, selon la ravissante blonde, il était imaginable de ne pas venir officier sur le plateau de la première chaîne. Tous les deux bourreaux de travail, Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut sont parvenu à gravir les échelons suite à leur travail régalien et leur grosse détermination.

Par ailleurs, ils doivent enfin leur carrière merveilleuse à leur travail, mais également grâce au soutien d’un homme qui les a beaucoup boosté et soutenu. En effet, ladite personne c’est Christian Bousquet.

Rappelons qu’il fut à moment donné rédacteur en chef de TF1 dans les années 1990, mais également un grand reporter reconnu de tous. En fait, il a toujours fait confiance au talent d’Evelyne et Jean-Pierre et a fait d’eux des étoiles incontournables de la télévision.

Hélas, il y a peu, il a tiré sa révérence des suites d’une grande lutte contre la maladie. En effet, la nouvelle a ruiné les deux animateurs qui étaient non seulement des collègues mais également de grands potes. Ils n’oublieront jamais tout ce qu’il a fait pour eux à la période où ils en avaient le plus besoin …