Jean-Claude Belmondo et Carlos Satto Mayor vivent le parfait amour. Les tourtereaux se sont rencontrés dans les années 1980 sur le tournage du film Le Marginal. Les deux acteurs avaient donc commencé une liaison qui a durée six ans avant une triste rupture, causée particulièrement par la jalousie de la jeune actrice.

40 ans après leur première idylle, les deux amants ont décidé de se remettre ensemble. En décembre 2019, ils s’étaient affiché main dans la main, pour le plus grand bonheur de leurs fanatiques. L’actrice de bientôt 60 ans indiqué que même « Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire et c’est tellement émouvant de nous retrouver quarante ans après ». Les tourtereaux n’ont jamais cessé à penser l’un à l’autre et c’est durant leurs vacances dans le sud de la France qu’ils avaient donc officialisé leur relation.

Si Jean-Claude Belmondo et sa femme vivent une relation parfaite, c’est en fait, le petit-fils de l’acteur, Alessandro, qui se serait pacsé avec la journaliste Méliné Ristiguian. La bonne nouvelle a provoqué la joie dans la famille Belmondo, particulièrement pour le grand-père. Deux ans leurs rencontre et avoir été conquis l’un par l’autre, les deux amants viennent donc de rendre officielle leur relation. Vendredi 14 août 2019, c’est en compagnie de tous leurs proches que les tourtereaux ont célébré l’événement dans les jardins de l’Hôtel Montmartre.

En effet, comme son mari, le cuisinier Alessandro Belmondo, Méliné est passionnée de cuisine. C’est de plus sur Instagram que les tourtereaux publient leurs meilleures recettes. La ravissante journaliste a travaillé avec Stéphane Bern dans l’émission « Comment ça va bien ? » Avant de rejoindre la rédaction de Paris Match pendant l’été 2013. C’est durant reportage sur la famille Belmondo qu’elle a interviewé son futur mari et qu’elle a eut un coup de foudre. Elle partageait l’année suivante sur les réseaux : « Il y a un an, le même jour : j’ai rencontré mon âme sœur, mon meilleur ami, mon amour qui me fait rire chaque jour, quelle chance j’ai ! »

La journaliste a déclaré sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses followers : « Une première étape un peu comme des fiançailles, mais à la mairie » a-t-elle donc indiqué. Des fiançailles qui arriveront certainement très vite actuellement que le pacs est officialisé. Des événements qui précéderont sûrement une possible grossesse pour les tourtereaux.