Le célèbre présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann qui est toujours en superbe forme a fait face à une période vraiment délicate qui l’a vraiment terrassé. Mais qu’à cela ne tienne. Avec beaucoup de détermination et suite à un travail régalien, l’heureux papa de six enfants a pu s’en tirer bonnement. Mais alors, il faut dire que cette période si délicate a forgé son caractère.

En effet, le magazine people « Ici Paris » a réservé un dossier sur le présentateur des « 12 coups de midi » et donne des nouvelles angoissantes. D’après la publication, il a été aux prises avec une horrible tentative de suicide. Une étape difficile de sa vie qui n’aborde que très rarement, tant il reste marqué par cette triste épreuve. Dernièrement, le présentateur populaire a accepté de se confier avec beaucoup de courage et de sincérité.

Néanmoins à l’intérieur du jours, on apprend que si Jean-Luc Reichmann a fait face à une horrible tentative de suicide, c’est indirectement. En réalité, cela a trait avec le célèbre candidat Paul, qui avait connu une notoriété extraordinaire en intégrant l’émission, a dû faire face à des situations pénibles durant toute sa vie. Victime du syndrome d’Asperger, il a évoqué cette triste étape de sa vie.

« Parfois, je flirte avec l’idée de suicide. Je suis d’une violence extrême avec les autres et moi-même », a noté Paul dans son livre baptisé « Ma 153 ème victoire », qui a été préfacé par Jean-Luc Reichmann. En effet, l’ex candidat y parle de son parcours semé d’embûches, mais aussi sa maladie.

Quand il est au fond du seau, il a précisé qu’ « Il faut continuer à se battre même quand le train a déraillé ».

 

 

Des propos qui ont vraiment étonné ses milliers des fans, qui ont toujours vu Paul heureux et souriant. Cet aspect de sa personnalité, en a désarçonné plus d’un et surtout, Jean-Luc Reichmann.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann maintient toujours les contacts avec Paul et s’est félicité, dernièrement, sur la toile des audiences spectaculaires que réalisent son émission. « Merci, énorme, audience aux 12 coups de midi, 40% de parts de marché, 30 % sur cibles commerciales, pic à 4,8 millions de téléspectateurs. Bravo à toutes les équipes. Quelle belle rentrée. », a déclaré le présentateur vedette de TF1 sur Instagram, où il est très régulier.