Jacqueline Benoit, qui a travaillé en tant que cuisinière, presque toute sa carrière auprès du regretté Johnny Hallyday, décédé en 2017, en raison d’un cancer des poumons, a dernièrement écrit son premier ouvrage. En réalité, ce livre reprend les plats préférés de Johnny Hallyday, qui avait un penchant pour les plats épicés. Una manière pour la cuisinière de lui rendre un vibrant hommage à sa mznière.

Cependant, la fameuse cuisinière garde un très bon souvenir du Taulier, qui l’a toujours traitée avec beaucoup de respect et de considération, contrairement à Laeticia, qui aurait eu un comportement dasagreable avec les employés de maison de Marnes la Coquette, située à proximité de Paris. D’après Jacqueline Benoit, Laeticia serait une femme « sournoise » et « d’hypocrite ».

Jacqueline Benoit a toujours entretenu une bonne relation avec les enfants aînés du taulier et particulièrement avec Laura Smet qu’elle considère comme sa propre fille. Les deux femmes détestent Laeticia Hallyday. D’autre part, le livre de Jacqueline Benoit nommé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

En réalité, Jacqueline Benoit a été beaucoup soutenue par Laura Smet, qui va bientôt gouté à la joie de marternité, issu de sa relation avec Raphaël. Car, la ravissante blonde a accepté d’écrire la préface de ce livre de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a révélé l’actrice de 36 ans.

Jacqueline Benoit est très proche de Laura Smet, qu’elle a vu grandir. De plus, Laura Smet décrit l’ex cuisinière comme un « membre à part entière de la famille ». Durant une interview accordée à nos confrères de France 3, Jacqueline Benoit s’est exprimé franchement à l’encontre de Laeticia, qu’elle décrit de « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a-t-elle indiqué.

L’ex cuisinière, a toujours été hostile envers l’attitude « hautaine » et « irrespectueuse » de Laeticia Hallyday. D’après elle, elle aurait eu une influence nuisible sur le taulier, qui se laissé manipulé par les caprices de celle qui a partagé sa vie durant 23 ans. D’après Jacqueline Benoit, elle aurait tout manigancé pour séparer le rockeur de Laura Smet et David Hallyday.