La présence de julien doré est confirmée pour ce samedi soir à l’occasion de la grande finale de l’émission The Voice Kids sur la chaine TF1. Le chanteur est en réalité l’invité spécial de cette finale et il portera son soutien et ses conseils aux jeunes finalistes dans leur préparation du show final.

Ainsi, il Co animera la soirée aux cotés de Patrick Fiori, Soprano, et Kendji Girac pour commenter les différentes prestations de ces petits prodiges. En ce qui concerne Jenifer, elle ne pourra plus prendre part au direct sur le plateau après avoir été testé positif au coronavirus. Toutefois elle apportera son aide à ses petits protégés pour les mener jusqu’ à la victoire.

Effectivement l’ex gagnant de la nouvelle star a été choisi pour être le « Super coach » de cette grande finale. Il prestera bien évidemment avec Rania, Enzo, Lissandro, Rebecca, Sara, Ema, Naomi et Abdellah, les 8 petits finalistes de l’émission. Une nouvelle qui réjouit les fans du chanteur, heureux de le voir pour cette grande occasion.

Des lecteurs du magazine Voici ont dernièrement présenter leurs avis à la revue de faire de trop une fixette sur Julien Doré, ce à quoi Voici ne s’est pas empêché de répondre avec humour. Un lecteur se questionnait réellement sur les intentions du magazine : « Pourquoi nous bassiner encore avec Julien Doré ? Il a un de ces melons…Y a pas d’autres gens plus talentueux et dont on pourrait parler ? » demandait-il.

Le magazine a pris un plaisir de répondre aux critiques du lecteur : « pour parler de la sortie de son nouvel album, qui est d’ailleurs excellent ! On est quand même loin du fan club hystérique (même si on l’adore !) ».

Le chanteur de 38 ans, apprécié par son public, n’est totalement pas touché par les critiques et est présentement en pleines répétitions pour la finale de The Voice kids sur TF1. Il a d’ailleurs fait part de son enthousiasme auprès de ses 357 000 abonnés sur Instagram : « Intense journée de répétitions et coaching avec @sopranopsy4 @kendji @patrickfiorioff @jeniferofficiel pour la finale de
@thevoice_tf1 ce soir sur @tf1 » il a ensuite exprimé son attachement à l’émission « Merci pour votre accueil & la bienveillance de toutes les équipes. Tellement hâte de vivre tout ceci en direct ce soir à 21h. ».