Déjà quelques années se sont écoulés depuis la perte de perdait l’un de grands figures de la musique française suite à un cancer des poumons, Johnny Hallyday. Plusieurs fans se sont alors recueillis pendant des semaines.

Mais ce que certains ne s’en souviennent peut-être pas, c’est que s’ils avaient perdu une icône et quant aux autres avaient eu perdu un père, un oncle ou bien encore un mari.

En réalité, ce fut un coup dur pour Laeticia Hallyday qui était marié depuis des années au taulier et qui l’aimait si profondément depuis ce jour de lui dire au revoir.

Ainsi, au cours de nombreux mois, Laeticia Hallyday s’est un peu repliée sur soi-même préférant s’occuper de ses filles avec qui elle vit toujours dans sa villa de Los Angeles qui plaisait tant à Johnny.

Au final, il y a maintenant un an de cela, la jeune femme a réussi à sortir de son deuil et à retrouver la flamme de l’amour avec un autre homme Pascal Balland, un restaurateur parisien et connaissance de la famille de longues dates.

Ils se voient si peu
Ce qui dérange dans leur relation, c’est que le boulot de Pascal Balland fait qu’il doit très souvent être du côté de Paris où se trouvent ces restaurants. Laeticia Hallyday est-elle coincée de l’autre côté de la planète à Los Angeles.

Assurément, elle a fait une promesse à Johnny Hallyday qui était vraiment un amoureux des États-Unis qu’elle s’efforcerait pour que leurs deux filles puissent poursuivre leur instruction de l’autre côté de l’Atlantique.

Une promesse qui la contraint à vivre loin de pascal Balland qu’elle ne peut véritablement voir qu’à de très rares occasions, comme les vacances scolaires par exemple. Une situation qui la préoccuperait au plus haut point.

En réalité, d’après plusieurs magazines, elle aurait peur que ces contraintes ne finissent par faire que leur couple si soudé s’éloigne et que les amoureux ne finissent par se séparer à cause de cela.