Le destin semble s’attaquer contre la ravissante et séduisante Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday, semble une fois de plus faire face un terrible cancer. Mais cette fois-ci au sein de son nouveau couple, où elle entretient une relation sérieuse avec Pascal B. Toutefois ces bruits de couloir rapportés par le magazine Ici Paris ne paraissent être que des déplaisants racontars, basés à priori sur des paroles qu’aurait dites l’ex-top model biterrois sur les ondes de la radio nationale RTL.

En réalité, elle avait indiqué « La dernière ligne droite était terrible, son corps était en train de lâcher. Fin septembre, il ne pouvait plus marcher parce que le cancer s’était propagé dans les os. Ce sont des fractures, ça ronge l’os » pouvait alors confier l’ex reine des podiums concernant Johnny Hallyday.

Mais vous l’aurez remarqué, ces propos ne s’appliquaient qu’au célèbre rockeur, et particulèrement sa fin de vie prématurée dont à assister la ravissante et brillante Laeticia Hallyday. De même le magazine Ici Paris, par ce lien très ambitieux, s’était interrogé de manière étonnante sur l’état de santé de l’ex-belle-mère de David Hallyday et de Laura Smet : « Subira-t-elle ces mêmes maux ? […] Elle aussi verra-t-elle son corps diminuer ? Va-t-elle repenser à ses nuits d’angoisses où elle se penchait sur Johnny pour écouter sa respiration ».

En effet, ces fausses rumeurs ont eu ainsi pour conséquence de faire réagir Laeticia Hallyday, et pas qu’un peu. Premièrement elle s’est affichée fièrement au top de sa forme sur son profil Instagram, dans une pose sexy et séduisante, avant de rappeler son engagement profond pour la lutte contre le cancer du sein qu’elle prône depuis plusieurs années, et c’est dans le cadre d’Octobre Rose. Elle y a ainsi pu insister sur son message « Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors, tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même … avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la
maladie. ». Un très bon message qu’il est important de diffuser un maximum ! Merci Laeticia de prendre part à ce mouvement des plus importants !