C’est connu de tous que Johnny Hallyday était un homme qui aimait les femmes. D’ailleurs, il a connu plusieurs mariages et beaucoup de divorce, hélas. Toutes les femmes qu’il a connues avaient toutes quelques choses de particulier, mais celle avec qui il est resté en couple le plus est Laeticia Hallyday, et ce mariage a duré 23 années avant de succomber au cancer en décembre 2017.

Après la mort du taulier, ses enfants aînés Laura Smet et David Hallyday ont appris que l’héritage de leur illustre père, revenait en intégralité à sa veuve, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, encore mineures. Une nouvelle qui a contrarié les aînés, qui ont décidé de se livrer une guerre juridique sans merci.

A présent, même si un accord a été signé, les relations demeurent tendues au sein du clan Hallyday.

Dernièrement, Laura Smet s’est entretenu avec nos confrères de Paris Match et s’est exprimé crument en ce qui concerne sa belle-mère, qui lui aurait fait vivre un enfer.

« Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part ».

Et poursuivre: « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a ajouté celle qui va devenir maman bientôt.

L’actrice de 36 ans a également exprimé qu’elle était une grande admiratrice de son grand père qui était peintre. Hélas, elle n’aurait pas vraiment eu le temps de le connaître plus. Son décès a aussi impacté Johnny Hallyday, qui était très proche de ce dernier ! En réalité, c’est l’un des plus remords du taulier qui espérait voir son père assistait à sa réussite. Il aurait été tellement fier de lui.