Le prince Harry va-t-il divorcé avec Meghan Markle ? Selon nos confrères de Woman’s Day, les tourtereaux se séparaient. Le prince Harry veut rentrer au Royaume Uni. « Harry quitte Meghan! », intitulé le magazine people, qui dévoile un divorce entre les deux amants qui ont réuni leurs destinées il y a 2 ans de cela.

Selon un employé du palais royal, il y aurait du «mouvement à Frogmore Cottage, la maison des Sussex sur le terrain du château de Windsor. Harry pourrait être là-dedans ou peut-être leur personnel ». La publication ajoute que les sussex « ont été très silencieux sur les réseaux sociaux ces derniers temps », oubliant aussi d’envoyer un message pour la fête des pères sur les réseaux sociaux.

La duchesse de Sussex « doit être aveuglée par son départ comme ça », à indiqué un témoin. Et d’ajouter que « Leur vie [à Los Angeles] ne ressemble en rien à ce que Meghan avait promis… jusqu’à présent, ils sont restés coincés dans l’isolement, n’ont pas réussi à faire décoller leur organisme de bienfaisance à but non lucratif Archewell, et elle n’a pas encore marqué un grand rôle d’acteur pour obtenir de l’argent venant. »

Selon une source citée par la publication, « se faufiler comme ça au milieu d’une ville prise par une pandémie et des tensions raciales… n’est pas habituellement l’action d’un mari heureux qui a tant de fois juré de protéger sa famille. Il faut que quelque chose de très grave se prépare. ».

Et d’ajouter : « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres. Mais ils ont vitre pris conscience que cela allait être impossible ». Depuis leur arrivée sur le sol britannique, la pandémie du Covid-19 a empêché les tourtereaux de bien mener a leur projet professionnel. Car, Meghan voulait reprendre avec sa carrière
d’actrice. Mais tout est en pause actuellement à cause de la crise sanitaire.

Pour prince Harry, il croyait avoir du travail si facilement en arrivant aux Etats-Unis. Le couple a du mal à renflouer les caisses. La souveraine ne leur verse plus de salaire. A présent, ils savent que l’argent est une chose essentielle pour vivre et qu’on ne le trouve pas si facilement ! Cette situation aurait créé des vivent tensions au sein de leur couple, qui serait au bord de l’implosion selon certains médias anglo-saxons.