Récemment, nous avions le droit à un magnifique temps pour la période à laquelle nous nous trouvions avec un magnifique soleil et un mercure flirtant avec les 35 degrés.

Une vraie souffrance pour nous qui devions nous accommoder de regarder ces beaux jours de l’autre côté de la fenêtre tandis que nous avions commencé le travail il de cela quelques semaines.

Mais il n’y a pas à dire, pouvoir en profiter encore un peu durant week-end, organiser des barbecues, aller à la plage soit à la piscine une dernière fois nous a fait à tous du bien.

Tout a une fin malheureusement, il y a un temps pour toutes choses et l’heure n’est plus au maillot de bain mais au manteaux.

Il y a de cela plusieurs semaines déjà, la température a bien baissé et le temps est plus que maussade. Si bien que cette dernière éclaircie nous paraît dorénavant bien lointaine et engendre plusieurs souvenirs.

Elle fait monter la température
En effet, cette vague de nostalgie, on peut de plus la voir sur Instagram où plusieurs personnalités internationales ont décidé de ressortir quelques clichés de l’été de l’année passée pour se réconforter.

Il faut dire que nous sommes bien partis pour devoir endurer une période de froid pendant quasiment 6 mois et qu’un peu de soleil sur notre fil Instagram ne peut certainement pas nous faire de mal.

Mais Mathilde Tantot ne s’est pas contentée d’alimenter un peu notre fil d’actualité, elle a directement animé sur Instagram avec une photo d’elle qui s’est propagée sur ce réseau social en quelques heures.

En réalité, la Mathilde Tantot n’a pas manqué à publier un cliché d’elle toute nue. Elle se couvre la poitrine avec son bras et profite de l’ombre pour cacher la partie basse de son corps. N’apparaissent tandis que son ventre et ses jambes exposés sous une haute lumière.