En effet, comme plusieurs français, l’animateur Michel Drucker doit se confronter à l’épidémie du Covid-19 et se retrouve alors éloigné de sa famille. Le fameux animateur est un grand hypocondriaque qui a toujours eu peur de la maladie. Il annonçait sur C News : « On a tous un petit peu peur. Moi j’ai toujours eu peur de la maladie. Je suis un grand anxieux, je suis un grand nerveux ».

Après une récente opération du cœur, le présentateur de France Télévision semble retrouver toute sa forme physique.

Masi ce n’est pas surement le cas pour sa forme mentale. L’animateur semblerait avoir le moral dans les chaussettes, en effet, il ne peut plus voir son épouse et sa fille. Michel Drucker est privé de toute forme de visites durant son convalescence.

Selon le magazine Ici Paris, l’animateur doit se sentir bien seul, éloigner de sa femme Dany Saval et de leur fille Stéphanie. Les mesures sanitaires liées à la crise sanitaire auraient fait obstacle à Dany Saval, ainsi que le reste de sa famille, de rendre visite à l’animateur. Sa femme « ne peut le voir pour l’entourer de son amour », en raison des plusieurs restrictions liées à l’épidémie.

Les nouvelles suivantes sont pourtant protestées par Hélène Gateau. La journaliste était conviée dans l’émission VL Média animée par Maxime Guény. D’après Hélène Gateau, Michel Drucker serait en contact avec l’ensemble de ses collaborateurs, qui travaillent avec lui au petit écran et à la radio. Celle qui intervient chaque semaine dans l’émission Vivement dimanche a confirmé « Je crois qu’il est en convalescence, en rémission, ça se passe bien ».

Des propos rassurants qui réconfort tous les fanatiques du présentateur qui doivent s’inquiétés. Hélène Gateau complète ses propos « Voilà c’est sûr que ça a été un petit coup dur pour tout le monde, mais il est déjà en train de penser à sa rentrée à la télé, donc je pense qu’il va mieux ».

En effet, Michel Drucker est toujours hospitalisé, et s’il doit certainement avoir le moral très bas, son état de santé semble s’améliorer. Lorsque la crise sanitaire du Covid-19 sera terminée, tout le monde impatiemment, le retour de l’animateur au petit écran télévision et à la radio !