L’univers de la musique est aussi merveilleux et quelquefois cruel. En fait, d’autant plus qu’aujourd’hui avec les réseaux sociaux, il est absolument possible de percer sans avoir aucune connaissance dans le domaine. On peut donner un exemple récent, d’ jeune femme âgée 16 ans sur Instagram qui vient de connaitre une immense gloire juste en quelques mois.

Il s’agit de Wejdene qui a réussi avec son titre Anissa à se faire une véritable communauté qui l’a rendue tellement populaire qu’elle est actuellement entrée dans l’industrie « classique » de la musique.

Mais si la montée est assez rapide pour peu que vous ayez du talent et un petit peu de chance, le plus difficile est donc devant vous. Car, il est parfois dur de maintenir cette popularité.

Plusieurs artistes au fil des années, n’ont pas réussi à le faire et rares sont ceux qui sont présents depuis des dizaines d’années telle que Shakira dont nous allons vous parler ici et qui reste toujours jeune.

Une photo qui met le feu à Instagram
En effet, Shakira apparait toujours jeune et continu de remplir des stades à travers ses chansons, et dernièrement la chanteuse a révélé son souhait de se lancer également dans des nouveaux projets.

A travers son compte Instagram, elle a indiqué avoir été invitée à créer un maillot de bain. Elle en a livré par après la confection à l’un de ses amis du nom de Bego. Elle a donc publié le résultat.

Ce bikini est somme toute assez classique dans sa partie haute, mais c’est la partie basse qui a attiré l’attention de plusieurs fanatiques de la chanteuse tant le pari est osé. Car, Shakira a choisi un bikini qui en dévoile beaucoup.

En effet, entre ça et les plages paradisiaques des Maldives, la chanteuse fait rentrer une bonne dose de soleil sur nos écrans, parfait pour combattre la grisaille qui parait être partie pour s’installer pendant quelques mois.