Shy’m est un des exemple de réussite de la musique française. Car, la jeune femme a réussi a se faire petit à petit sa petite espace dans le monde de la musique au fil des années. En réalité, depuis toute petite, elle n’a qu’un rêve, celui de devenir chanteuse, mais ses parents eux préfèrent qu’elle s’assure un avenir avant de se lancer corps et âme dans cet univers.

En effet, Ils lui imposent alors de passer son bac avant de lui donner l’accord de continuer ses rêves. Elle commencera tranquillement à se faire un petit nom dans le monde de la musique en allant particulièrement au Canada.

C’est de plus là-bas que Shy’m va enregistrer son premier album, à ses côtés on voit K Maro et de Louis Coté. Cet album rencontre donc succès fou dans tous les pays francophones.

Il se classera numéro 5 des ventes dans en France et dès ce moment Shy’m va percer et ne ressortira plus jamais du devant de la scène où elle vient fraîchement d’entrée.

De belles vacances au bord de l’eau
Et comme la majorité des artistes en cette année 2020, tout ne s’est pas passé comme le jeune femme avait prévu en début d’année, au contraire. Le Coronavirus est tout chamboulé.

En effet, elle a également était confinée où elle ne pouvait pas travailler en l’absence de studios d’enregistrement et d’autant plus que où elle a du décevoir ses nombreux fans en annulant des concerts.

Et cet été, la jeune artiste a décidé qu’après plusieurs mois à rester chez soi, que ce le moment de profiter un peu et elle s’est offerte de magnifique vacances sur un bateau au bord de l’eau.

Certes, elle n’a pas oublié ses fanatiques et a publié un cliché d’elle a bord de ce bateau dans un magnifique bikini blanc. Un cliché qui a immédiatement fait le buzz sur Instagram.