Le prince William et son épouse Kate Middleton font l’objet d’une surprenante allégation. Selon les dernières rumeurs à leur sujet, le du et la duchesse de Cambridge feraient face à des situations difficiles. Kate Middleton n’aurait jamais supporté la liaison de son mari avec son meilleure, une dénommée Rose Hanbury. Le confinement aurait eu aussi raison de leur mariage.

En cette période sous haute tension, plusieurs personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au Covid-19 dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes que d’habitude.

Malgré les problèmes que le couple doit se confronté dans leur mariage, les deux amants ont choisi de s’accorder une seconde chance. Actuellement, les tourtereaux tentent de faire bon figure public, mais en privée cela serait très difficile entre eux, D’après certains employés du palais royal.

Il y a de cela plusieurs jours déjà, le duc et la duchesse de font l’objet d’un immense scandale, qui s’est déjà propagé sur la toile. Tandis que les anglais doivent se serrer la ceinture en raison de la crise sanitaire, qui a fait des ravages depuis son apparition en début de l’année, le prince William et son épouse se sont offerts des vacances luxueuses, qui ont blessé les britanniques.

Le couple aurait eu une attitude offensante envers les britanniques. A en croir nos confrères The Sun, la semaine de vacance sur l’île de Cornouailles aurait coûté la modique somme de 5600 euros pour la location d’une villa qui intègre six chambres. A cela, il faut ajouter, les frais de sécurité de la famille royales, plusieurs repas, les moyens de transports (bateau et hélicoptère) qui font exploser la facture.

Finalement, la facture a explosé et a été dévoilé publiquement dans la presse anglaise. Une situation gênant pour la famille royale, qui a beaucoup perdu en notoriété ces derniers temps, en raison de plusieurs scandale qui ont frappé durement le pays.